Souvenir 2011

Publié le par Wan's UP

Un petit retour sur des moments marquant pour moi en 2011.Ce fut une année riche en expérience et en nouveaux spots grâce à l'acquisition de mon bateau, un lomac 600.

 

Un joli Bar d'Hoedic. Petite sortie de deux heures: 3 poissons comme ça sur trois spots différents.

03072011085-2.jpg

Open bar du golf dans la Jument, je crois avoir un énorme bar, je demande à Erwann de démarrer le moteur pour remonter le courant!!

Epuisette prête, on voit arriver une dorade harponnée par de dos, ça nous fait marrer mais on aurait préféré ce jour là un gros pépère!

IMG_1536.jpg

Première sortie à Ouessant avec des coef de 90 c'est pas facile mais même si la journée n'est pas à la hauteur en terme de poissons, je fais ma première moruette!

31072011088

Vacances à L'Ile d'Yeu, le rêve... Un terrain de jeu fantastique et des chasses de bonites surexcitées.

IMG_1388.jpg

Publié dans bar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article