Pèche aux lieus Février 2012

Publié le par Wan's UP

 L'hiver le large se méritent c'est long pour y aller, ça caille!

Mais c'est bon de partir à l'aventure avec les potes et chercher des gros poissons.

 

Un lieu de 7kg5
A3.jpg

 

Erwann nous a bien mis la misère en casting à croire que ça marche mieux mais pour les remonter c'est long!

A 6

Yann et son lieu de 9kg5 pris sens rien faire! Je crois que je suis crocheté...Ah non ça bouge! 

P1040650

 

P1040644

Dernière session, je commençais à me dire que c'était une journée de merde pour moi, le chat noir du bord, pas les bons         leurres, des ratés dans tous les sens,les poissons piqués étaient petits, avant dernière dérive je mets sans y croire un shad phospho. On arrive dans la détect, je commence à remonter mon leurre et à 5 mètres du fond je commence à sentir qu'on joue avec la queue du leurre, je continue à animer et quand je sens qu'il y a un poisson dessus, je ferre. Ca commence doucement et puis un rush de malade, je sens que c'est gros! Même quand je pompe, mon frein déroule!Des rushs, des rushs et encore des rushs. Je pense à un lieu record, au bout de 10 minutes, un lieu? non, une morue? non... une Julienne! 1M30 pour 14kg! En dix minute, je passe de journée pourrie à journée exceptionnelle, c'est ça la pêche!

P1040658-copie-1

P1040665

Publié dans predateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article